JOUET EN BOIS DJECO : TESTÉ PAR BÉBÉ

0 0
Elza grandit et ses envies de jeux également. 
Toutes peluches ou autres jouets « mous » sont banis depuis peu pour laisser place à des imagiers puzzles, des cubes à empiler et des casses têtes colorés.
Son indépendance se développe à vue d’oeil, et c’est tellement drôle de la voir se promener avec un livre à l’envers dans les mains pour se nicher dans un coin de la pièce avec sa tête de « Même pas besoin de toi maman, j’y arrive toute seule! ».

Elle aime prendre le temps de découvrir un jouet à son rythme et comme elle le souhaite.
J’ai toujours craqué pour le bois que je trouve tellement chou pour les petits, cet esprit vintage mais coloré et ludique m’a toujours fait promettre que mes enfants en auront plein.

Alors quand decoBB m’a proposé de tester leur Jouet d’éveil Junzo de chez Djeco j’ai sauté sur l’occasion car c’est exactement ce que l’on aime toutes les deux .

Ces petits rondins de bois colorés à enfoncer grâce au marteau est un jouet infini (et oui, quand ils sont tous enfoncés d’un côté, on le retourne et on recommence ) sur lequel Elza y passe des heures.
Elle est surement un peu petite pour utiliser le marteau sur celui ci alors elle se débrouille avec ses doigts, mais ne vous en faites pas, le marteau sert aujourd’hui à frapper chaque meuble de notre salon afin de réaliser le bruit le plus fort !

Je suis ravie de ce Junzo, autant par ses couleurs attractives, par cette illustration panda trop craquante et par son concept tout bête mais très efficace face à nos petits bouts.
Decobb renferme tellement de choses en matière de cadeau pour bébés, de déco, de mobilier pour enfants, de jouets à manipuler, un vrai temple pour les mamans qui seront forcées de craquer pour quelque chose.

Vous aurez d’ailleurs la chance de pouvoir découvrir quelques uns de leurs produits lors
de l’ouverture de « Zoom sur la chambre de bébé ».

Bisous mes châtaignes !
some image

No Comments Yet.

Laisse un petit mot :