BIENVENUE CHEZ MOI #4

5comments 0
Je vous reviens après un long moment sans avoir eu le temps de mettre les pieds ici, mais pour celles qui ne le savent pas encore, j’ai des choses à vous apprendre et je suis sûre que vous comprendrez ma petite absence de ces derniers jours .
Voilà maintenant un mois que nous préparons nos cartons car ma petite famille et moi même déménageons (enfin) !!!! 
Je ne vous cache pas que nous avons passé un mois assez intense a contrer les petits désagréments de dernières minutes mais nous voilà avec une date fixée, un camion loué et un appartement presque vide que nous avons hâte de laisser derrière nous !

Je pourrais vous dire que je suis nostalgique de quitter l’endroit qui a entendu les premiers pleurs de ma fille, qui a vu grossir mon ventre et qui était l’idéal d’un exil loin de la ville, mais ce n’est pas le cas .
L’exil n’a duré que très peu de temps et a finalement vu grandir beaucoup de problèmes et d’inquiétude . Nous projetons de le quitter depuis bientôt un an et nous n’avons jamais reussi à s’y sentir chez nous pour tous vous dire .
Alors c’est avec une immense impatience qu’ils nous tardent de quitter ces lieux pour trouver notre maison du bonheur près de Bordeaux (que nous regardons sur notre téléphone tous les soirs avant de s’endormir quand meme ^^) .
On l’aime déjà, et de savoir que nous offrons à notre fille un lieu de vie saint et sécurisé avec un jardin dans lequel elle pourra gambader, c’est un rêve pour nous qui se concrétise !!

Dans une semaine nous serons donc là bas, et j’ai eu envie de vous garder pleins de petites choses sous le coude à vous dévoiler une fois sur place .
Tous ces nouveaux décors à exploiter … il me tarde tellement !!!

Je voulais également vous présenter ce tutu noir que j’ai réalisé la semaine dernière pour une soirée déguisée . Bin finalement je l’ai complètement adopté et je pense même réussir à le porter dans la vie de tous les jours, j’adore le petit plus que cela peut apporter à un look !
Pour le réaliser, j’ai suivi les explications de notre légendaire Lisa, plus connue sous le nom de Make my lemonade .
Il ne m’a fallu qu’une soirée pour le créer et une fois que l’on réussi à dompter le tulle, cela va tout seul 😉 .
Je le souhaité simple mais c’est facilement customisable, lancez vous !

J’ai dévoilé il y a quelque temps déjà sur mon instagram (mais oui, on en apprendre des choses là bas, vous devriez m’y rejoindre, je vous jure) ma volonté de changer mon alimentation et prendre de nouvelles directions .
Avec mon amoureux, nous nous sommes lancé, un beau matin, dans le végétarisme .
Nous en parlions depuis longtemps mais n’avons jamais vraiment pris la peine de commencer et n’étions pas réellement informés sur le sujet .
Puis on s’est dit : nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelle alimentation ! C’est le moment .

J’ai ensuite lu Marie qui elle aussi s’était mise depuis 6mois maintenant à la vegan food et livre plusieurs recettes et impressions sur cette grande expérience .
Je ne vous cache pas qu’elle m’apporte de grands conseils et idées pour rendre nos plats toujours plus fous et appétissants .
Je l’adore cette pétillante Marie, que voulez vous ^^ .

Et elle lança il y a 2 semaines, un défi avec Juliette pour une semaine plus saine avec des défis quotidiens à remplir pour se sentir mieux . Challenge accepted !
J’ai évidemment était de la partie et j’ai pris plaisir à partager avec vous certaines étapes de cette #semaineplussaine .
(Je me suis également mise au Yoga, mais je vous en reparlerai mieux d’ici peu 😉 ) .

Et comment ne pas parler d’elle …
Déjà un quatre patte parfaitement maitrisé, un position debout de plus en plus assurée, 6 jolies petites dents, des vocalises à longueurs de journée et des « ma-ma-ma-ma-man » qui me font fondre, 18 766 bisous par jours, tu portes déjà du 18mois ce qui me paraissait immense il y a peu de temps, tu deviens la reine des sourires, tu aimes sauter sur papa pour le réveiller tous les matins, tu détruis tout sur ton passage du moment que l’on te lâche dans un pièce, tu es bien trop craquante à chaque fois que tu me tends les bras pour te faire sortir du lit, tu es notre bonheur et notre plus bel amour depuis 10mois et tu rends chaque jour un peu plus merveilleux que le précédent ♥

Je vous retrouve dans une semaine, avec un nouveau chez moi et pleins de belles choses qui vont avec ! 
Je vous aime mes jolies, passez un joli week end .
some image
5 Comments
  • childwood
    septembre 2, 2014

    Wow, mes félicitations pour ce nouveau projet ! Hate de voir ta déco (part ici, le déménagement est prévu pour janvier 2015… c'est looooin ) !
    Punaise, que ta puce est grande ! 10 mois et porte déjà du 18 mois ( la mienne porte limite du 12 mois parfois alors qu'elle en a 18… AHEM ).
    Bref, hâte de lire le reste de ton aventure ! ^^
    Bises !

  • Marie - Oh my Blog!
    août 31, 2014

    Merci infiniment pour ton petit paragraphe trop mignon à mon sujet, ça me touche beaucoup ! <3
    J'espère que toi et ton chéri allez vous épanouir et trouver plein plein de bénéfices dans ce nouveau type d'alimentation !
    N'hésite pas à me raconter tes péripéties de temps en temps ! 😉
    Gros bisous !

  • marion
    août 30, 2014

    Bravo pour ce nouveau départ! Le mien aura lieu dans 1 mois et il me tarde…

  • My Name Is Georges
    août 29, 2014

    C'est toujours un grand plaisir de te lire Claire!

    Je te souhaite, je vous souhaite plein de bonheur et de courage pour cette nouvelle étape, c'est toujours tellement grisant un déménagement et je comprends trop bien ton impatience d'arriver dans une maison avec jardin, j'en rêve depuis des mois!

    J'avais adoré le tutoriel de Lisa, je n'ai pas encore eu le temps de me fabriquer un tutu mais le tien est très chouette en noir, c'est une bonne idée!

    Et je ne peux qu'applaudir ta motivation pour une alimentation plus saine, je devrais prendre exemple!

    A très vite!
    Des bisous

    Cathy

  • Aline - Inspiré et Créé
    août 29, 2014

    Waoh, quelle grande nouvelle!
    Bon courage pour ton déménagement et vivement ce nouveau chez-toi!

Laisse un petit mot :