BIENVENUE CHEZ MOI #3

3comments 0
    Mes petits chats,

Ce baptême passe doucement de ma tête à la vie réelle, de mon Pinterest à des vrais compositions de papiers à motifs .
Je me prends trop à ce jeu d’organisatrice d’évènement : concevoir et imaginer jusqu’au moindre détail, travailler des couleurs et des matières de folie, se lancer dans des décos de l’impossible …
Ma tête explose d’idées et a véritablement du mal à se canaliser. 
Tellement que 5 prototypes de faire-part ont déjà vu le jour sans réussir à me satisfaire pour l’instant (et les faire-part ne sont que le début d’une longue série de débats interminables avec moi-même) .
Mais comme il va bien falloir que j’avance, il va falloir trancher, se lancer et se faire confiance . 
Et une fois la machine démarrée, vous serez bien entendu les premières au courant et assisterez à chaque étape, promis ! 
Ah oui, cette semaine était celle de mon anniversaire . 
Une douce journée entourée des gens que j’aime et de fleurs dans les cheveux, 
que demander de mieux ?!

Je développe une nouvelle routine familiale, des dimanches matins à errer dans les vide-greniers avec bébéchou sur le ventre en porte-bébé .
Alors surtout pas en recherche de bibelots ou autre vintageries que j’ai en horreur (quoi? je suis bloggeuse, maman et adepte de DIY et pourtant je n’aime pas ça ?! Et bin oui mesdames, ça existe)
Mais plutôt pour remplir le petit dressing en bois d’Elza, à la recherche de l’habit mini parfait qu’elle ne mettra certainement pas plus de deux fois tellement elle en a mais bon, que voulez vous, je suis faible face à la mode version couche culotte .
Mes dernières trouvailles sont ce trio d’imprimés complètement fous avec une grosse préférence pour ce tshirt d’été destiné à une vrai princesse au petit pois !
La chaleur des prochains mois me tarde pour pouvoir sortir ses tenues estivales et sans aucun doute, cela se passera en imprimés !
Cet après-midi et après de long mois d’impatience, ma chambre accueillait mon nouveau bureau !
Un nouvel espace de création destiné entièrement aux DIY, avec un immense plan de travail et un siège dangereusement confortable .
Merci à mon Papa♥ pour ce cadeau parfait, je ne suis pas prête de sortir le nez de chez moi, je vous le dis !

Je vous quitte et file faire chauffer la machine, trop tentant pour attendre demain ! 
Bisouille ♥ 
some image
3 Comments
  • Hidden-Agenda
    janvier 14, 2015

    Roh une illustration de ma copine Ombeline <3 hihi

  • Woodybeauty
    août 11, 2014

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très joli, dans l'image comme dans les textes. Je suis maman depuis 6 mois d'un petit gars alors forcément tes articles me touchent. Je trouve tes récits et tes photos pleine de douceur et d'amour, tout y est beau. Et j'adore les DIY alors je suis comblée 🙂

    Bisou

    • Claire - Aux petites merveilles
      août 12, 2014

      Bienvenue par ici alors , je suis heureuse que mon petit monde te touchent, merci beaucoup ! J'espère que ta vie de jeune maman se passe pour le mieux, à très bientôt 😉 .

Laisse un petit mot :