BIENVENUE CHEZ MOI #2

6comments 1
Vous vous rappelez ?! C’est ici que je vous raconte un peu mon quotidien en photos .

✿ J’aime ces temps d’hiver qui nous obligent à se blottir dans nos couvertures l’une contre l’autre.
Nos journées sont douces et calmes ces derniers temps, petit répit après des débuts assez intenses .
Puis s’il vous plait, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : Elza fait ses nuits !!!!!!!!! 
22h-6h, rien que ça !
La première fois, on s’est réveillé un peu paniqué avec le papa, comme si on nous avez gardé la petite la nuit ; c’était donc ça dormir ? C’est vrai que c’était quand même pas mal .

✿ Encore un fantasme de femme enceinte, oui, je l’admets . Avoir un portrait de famille posé sur la cheminée du salon autour de toutes nos bricoles faisait pour moi, partie des étapes indispensables de notre nouvelle vie . Et pour des souhaits pareils, qui contacter de mieux que notre chère Ombeline ?! Ce portrait symbolise aussi et surtout notre premier Noël à trois, le premier Noël qui finalement à pris tout son sens . Je ne vous cache pas qu’à l’ouverture du paquet, nos yeux étaient humides . Nous voir tous les trois côte à côte et sur papier avait quelque chose de très beau, très solennel … Une jolie émotion est maintenant imprégnée sur ce portrait, et je me plais à la revivre un peu à chaque fois que je la regarde . Je vous invite à retrouver le travail de la douce Ombeline, puis je vous reparle très rapidement d’elle, avec à la clé une grosse surprise, haha (suspense intenable)!! 

✿ Je n’apprends rien à mes instagramettes qui on pu suivre presque en direct ce fameux jour, mais l’évènement de l’année avec un grand E, c’est bien mon coupage de cheveux hyper courts !!
Je me répète, mais jusqu’à maintenant il m’était pénible de me faire couper juste les pointes et je devais m’y préparer 2 semaines à l’avance . 
Puis là je sais pas, un beau matin j’ai eu envie de couper au dessus des épaules, dans l’heure j’ai été voir ma coiffeuse préférée qui m’a dit : Ok, viens dans 2 jours et pouf c’était fait .
Pour tout vous dire, j’ai même adoré ! J’avais enfin une tête différente en sortant de chez le coiffeur, c’est plaisant 🙂 .
Puis vous avez tous été tellement chou, vos retours m’ont presque donné envie de me la péter un peu !
Merci en tout cas, sincèrement, vous êtes des amours .

✿ Olala mais oui, je ne vous ai toujours pas parlé du cadeau de malaaaade que m’a offert la meilleure des mamans du monde ! Si si, ca y est, j’ai MA machine à coudre. 
Une vraie, qui fait trototototototototo et tout (comprenez le bruit de la machine) !
Autant la couture fut une révélation pour moi, autant avec une machine j’ai envie de faire quelque chose de différent tous les jours . Plein d’idées fusent, je vous promets de l’amortir et de vous en montrer les fruits par ici . Non j’en suis dingue ! 
✿ Ce début d’année s’annonce riche en évolution et en changement . 
Autant sur ce blog que dans ma vie, mes objectifs trouvent peu de limite . 
J’ai envie de nouvelles choses, de chercher à aller toujours plus loin .

Pour l’instant, cette ambition porte ses fruits et annonce de très belles rencontres et projets à venir, me tarde de pouvoir vous montrer tout cela !
✿ Aujourd’hui ma pepette d’amour fête ses 100 jours parmis nous ♥

some image
6 Comments
  • loucarnet
    janvier 30, 2014

    un très très très joli article, encore une fois 🙂 Elle fait déjà ses nuits ? C'est vraiment super ça 🙂 Proftez-en à fond de votre petit bonheur …

  • Joséphine
    janvier 30, 2014

    Tes photos sont justes magnifiques! Je te souhaite pleins de bonheur et un joyeux 100 jours à ta jolie petite fille, bises, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

  • Marie - Oh my Blog!
    janvier 29, 2014

    J'aime tellement ton joli portrait ! Il est superbe ! <3
    Et les cheveux plus courts, ça te va à ravir 🙂

  • f4iry
    janvier 29, 2014

    Magnifique ! J'adore tes photos et je suis très pressée de voir tes créations :p

  • ombeline
    janvier 29, 2014

    Trop gentil ma douce Claire. Merci et joyeux 100 jours à ta doucette. Plein de bisous pour la suite.

Laisse un petit mot :