BIENVENUE CHEZ MOI #1

3comments 0

J’avais envie de vous parler de mon quotidien, de ces petites choses sans grand intérêt mais que je prend plaisir à immortaliser et qui rendent mes journées rayonnantes.
Je vois fleurir sur de plus en plus de blog des rubriques dans le genre « Hebdo en photo » ou « Instants de vie » et je m’apercois prendre vraiment plaisir à feuilleter ces petites parenthèses d’intimité.
Cela permet de découvrir nos bloggeuses préférées sous un autre jour, c’est chouette 🙂 .

Alors oui, je vais faire mon petit mouton sur ce coup là, suivre leurs exemples et vous montrer quelques petites choses de ma semaine !

 ✿ Rappelez-vous, j’avais recu dans ma Birds Box un kit de Woolkiss pour réaliser un noeud rose en tricot . N’ayant jamais tricoté de ma vie et n’étant pas peu fière : voila le résultat !!!!!! 

✿ En ce moment, nos balades quotidiennes de jeunes parents sont tellement belles avec ces couleurs d’automne et ce soleil encore chaud (je vis dans le sud, et oui) . 
Merci au concepteur du porte bébé Ergobaby également pour nous rendre la vie si facile tous les jours .

 ✿ Déco de Noël installées, quel bonheur ! 
Cette année ce sera principalement du fait main et on adore ça !
Un article à venir pour vous montrer et expliquer tous cela de plus près .

✿ J’étais à la recherche (déja depuis mon début de grossesse) de cubes en bois pour écrire le prénom de ma fille sur son étagère : fantasme de femme enceinte, quand tu nous tiens … Après avoir beaucoup cherché, je me suis rendu compte que beaucoup, voir tous les alphabets en bois ne comprenait pas de « Z » et coûté affreusement cher . J’ai finalement pris mon photoshop et du papier épais, et voila ! Mwahahaha on ne m’a pas comme ça à moi .

✿ Ma routine soins et beauté du moment (en pensant que depuis mon accouchement et surement du au fait que j’allaite, ma peau est devenue extrêmement sensible et sèche. J’ai donc du racheter certains produits plus adaptés).
Crème hydratante La roche Posay TOLERIANE matin et soir : Mon indispensable de ces derniers mois. Sa texture est très légère, pénètre rapidement dans la peau et m’hydrate correctement. Pour les peaux comme les miennes qui ont tendance à rougir et à tirailler, je vous conseille fortement ce produit qui soulage vraiment .
Shampooing sec de Klorane : Contrairement à ma peau et toujours depuis mon accouchement, mes cheveux sont plus rapidement gras (la classe). Je suis à la limite de me laver les cheveux tous les jours . J’ai donc opté pour une alternative plus rapide et presque aussi efficace : le shampooing sec . 
Première fois que j’en utilise et je suis hyper satisfaite du résultat !
Crème mains et ongles Nuxe : L’incontournable de cet hiver . Je m’en tartine 3fois par jours, l’odeur est terrible mais je pense qu’elle n’est pas suffisamment hydratante pour mon problème du moment . 
Mais tant pis, je ne veux pas m’en séparer : j’en mettrais plus souvent .
Palette KIKO collection Dark heroïne : Des tons chauds et nude, parfait pour cet automne mais déclinable en plein de makeup possible pour le reste de l’année également, je l’adore .
Masque hydratant à la guimauve Belle à croquer : Un vrai délice toute en gourmandise. Je possède quelques produits de chez Belle à croquer et ils ont tous cette sensation de croquer dans un fuit ou un bonbon tellement leurs odeurs est juste dingues ! 

Puis chaque jours est une découverte, une nouveauté . 

On est heureux tous les trois, vous avez pas idée .  
some image
3 Comments

Laisse un petit mot :