BAPTÊME D’ELZA OUI, MAIS AVEC VOUS !

1 0
Voilà un long moment que ce projet murit dans ma tête et c’est décidé, le soleil de cet été sera l’occasion de le concrétiser : nous allons baptiser notre bébéchou !

Pour tout vous dire, ce n’est pas tant pour le côté religieux (car nous ne sommes pas pratiquants avec mon amoureux ) mais plus pour honorer la venue de notre petit ange, célébrer la naissance de notre merveille, notre petite Elza, l’espace d’une journée qui ne sera qu’à elle, autour des gens que l’on aime .
Puis la présenter face à un dieu, y’a pas à dire, c’est quand même grandiose (émotions, émotions).
Ce sera aussi l’officialisation sur papier du nouveau statut de ma meilleure amie, cet instant particulier dont on parle depuis nos 15 ans je crois. Elle l’est déjà dans nos coeurs depuis longtemps mais deviendra pour de vrai la marraine de ma fille, et cela fera partie des plus grandes fiertés de ma vie !

Vous l’aurez compris, pour ma petite famille c’est l’Evenement de l’année, et comme vous savez que vous êtes mes chouchous d’amour, il était hors de questions que je vous laisse en reste pour une telle journée . 
Je voulais trouver le moyen d’avoir un peu de vous dans ce grand moment .
Je voulais vous permettre de contribuer à son univers et sa construction .

Je vous pose un peu le tableau : Il se déroulera en extérieur, au bord d’un ruisseau sur de grandes tables en bois, en petit comité avec uniquement notre famille très proches et quelques amis .
Ce baptême je l’imagine évidemment tout en DIY, en féerie et en douceur (étonnant!) .
Pour créer cet univers, et après avoir fait un tour d’horizon sur mon ami de toujours Pinterest, j’ai eu l’envie de profiter de l’occasion pour vous présenter et vous faire découvrir un pèle mêle harmonieux de boutiques que j’affectionne particulièrement . 
Je suis surexcitée à l’idée de monter ce monde avec pleins de petits bouts de boutiques différentes, avec chacune leur personnalité mais que j’essayerai d’assembler au mieux et surtout si possible, détourner certaines choses autour de DIY que je vous présenterai lors de la préparation .

Que ce soit pour la décoration, les faires-parts, les cadeaux aux invités, le buffet, tout ce qui peut constituer ce baptême, même la plus petite chose je serai honorée de pouvoir l’inclure dans ce grand projet ! 
Et vous mes lapins des bois, vous aurez droit à un gros calin virtuel à chaques bon plan ou autres suggestions à ce sujet ;), promis !

J’espère que ce projet vous plaira, qu’il pourra vous aider à la réalisation d’éventuel baptême, anniversaire, mariage , baby showers, ou tout simplement une sweet table pour le plaisir d’en faire une . J’y mettrai tout mon coeur pour vous présenter en détails mes idées, mes créations, ces boutiques et leurs produits à tomber et bien sur : une vidéo couronnera le tout .

Merci à elles, qui font déjà partie de l’aventure :

    
Si vous aussi vous souhaitez me faire parvenir une de vos créations pour contribuer à la mise en scène de ce baptême, n’hésitez pas à me contactez par ici et nous discuterons de tout cela 😉 .
some image
1 Comment
  • Didine
    mars 28, 2014

    Coucou la petite famille, quel beau projet, j'espère qu'on fera parti des invités 🙂
    Moi, la grande fête que je prépare depuis longtemps, ce sont mes 30 ans! oui je sais je ne les fais pas mais ils vont bien arrivés. Le thème de la soirée c'est FERIA avec un dresscode rouge et blanc donc.
    Pour la déco, j'ai commencé à recouvrir de serviette rouge et blanche des petits pots en verre (merci bb de manger autant de légume et fruits ) pour faire de photopore. Je sais c'est pas très original mais ça rend très bien. (photo à venir sur facebook)
    gros bisous à vous trois Amandine, Bruno et bb simon!!

Laisse un petit mot :