VIDEO :: COIFFURE EXPRESS

1 0
Cette douce semaine quasi printanière m’a donné des envies de robes à fleurs, de smooties et de relever mes cheveux .
Je me suis tellement emballée à ne pas vouloir perdre une miette de cette pluie de vitamine D qu’évidemment j’ai la joie d’accueillir une rhume de la mort depuis quelques jours … Bin bravo !
Dans tous les cas, j’ai pris plaisir à développer une petite gamme de nouvellse coiffures qui s’addaptent à la réduction de mon niveau capillaire .
Alors oui c’est sur, je dois un peu oublier mes chignons hauts et mes longues tresses africaines, mais les possibilités de coiffures en cheveux courts me plaisent tout autant !
Souvent, les tutos Youtube sont mes amis et je pioche mes idées là dessus, mais pour cette fois, j’ai voulu vous présenter une coiffure que j’ai faite plutôt au feeling et en observant la tête de ma meilleure amie la dernière fois que nous avons bu le café ensemble 😉 .
Et en bonus, je vous ai fait une vidéo pour vous permettre à vous aussi de réaliser cette petite coiffe rapide et efficace .

À vos brosses mes petites fées !
some image
1 Comment
  • Didine
    mars 10, 2014

    Bon, comment dire, très très sympa c'est sur!!! mais moi qui a les cheveux très très dégradés, il va me falloir un millier d'épingle!!!!!!:)

Laisse un petit mot :