SWEET PARTY DAY

7comments 0

C’est avec Sweet Party Day que tout à commencé .
Sans le savoir, c’est elle qui m’a donné confiance et envie d’unir des boutiques que j’affectionnent en un seul et même projet .
Quelle belle aventure, ça valait le coup de se lancer !

Je me suis naturellement tournée vers elle car pour moi, c’est LA boutique a allé fouiner pour des envies festives 🙂 .
Tout y est soigneusement répertorié par thèmes, le choix des articles de fêtes est immense et tellement joli, il existe aussi des kits tout fais pour les plus pressées … Moi je signe, je saurais vers qui me tourner pour les prochains anniversaires d’Elza .

J’ai pu tester un assortiment de ballons trop beaux, des coeurs géants rose électrique et argenté scintillant, des plus petits rouges à pois blancs et deux ballons géants que ma belle soeur et mon amoureux ont décidé de gonfler à la force de leurs souffle, juste pour le défi .
Malgré avoir frôlé le malaise lors de cette performance, tout le monde à survécu, ne vous en faites pas.

J’ai pu aussi ajouter à mes smooties dont je vous parlé précédemment, des pailles rose chevrons assorties s’il vous plait aux caissettes Cupcake que j’avais disposé sur une pyramide juste à côté .
Aaaah on aime les petits détails raccord ici ;).

Et pour encore plus de paillettes et d’amour, j’ai pu également sublimer mes muffins maison tout raplapla d’un pic à coeur argenté . Je ne les ai pas tous utilisé, je m’en garde pour moi, tant pis ils sont trop jolis!!

Merci à Cécilia de Sweet Party Day pour sa bienveillance et son enthousiasme, je pense que sans toi, je ne me serait peut-être pas lancé dans tous ces partenariat qui ont rendu ce baptême si particulier !

Allez mes petits chats, je clôture ces préparatifs baptême aujourd’hui, la prochaine fois que l’on se parlera ce sera pour les photos et vidéo de cet évènement . C’est pas trop tôt hein ? 
Love .
some image
7 Comments
  • Marie - Oh my Blog!
    août 7, 2014

    Je suis bien d'accord, sa boutique est fabuleuse 🙂

  • My Name Is Georges
    août 1, 2014

    Merci pour la jolie découverte, ce n'est jamais évident de préparer des évènements aussi importants, et cette déco là me semble parfaite!!! Et bravo pour le raccord du vernis à ongle et des boissons 🙂
    J'attends le reste avec impatience
    Des bisous
    Cathy

  • Torhia
    juillet 30, 2014

    Tout es absolument trop joli ! Ça fait vraiment envie =) (et tu as mon admiration éternelle pour le gif avec changement de manucure ! ^^ )

  • Didine
    juillet 30, 2014

    tout est très jolie!!!! 🙂 je voulais vous envoyer un truc mais j'ai pas eu le temps désolée…bisous

Laisse un petit mot :