DIY : LE PANNEAU POLAROÏD

1 0
Bonjour mes petits chats,

Je vous écrit et vous me lisez surement un café à la main . Alors pour démarrer doucement cette nouvelle journée, je vous présente un nouveau DIY (on ne m’arrête plus) qui me permettra de vous parler de la Polabox pour celles qui vivent recluses sur les hauteurs de l’Himalaya et qui ne connaissent pas encore ce concept !

L’équipe de Printklub ont souhaité eux aussi faire partie de l’aventure et mon permisse de concevoir ce panneau de Polaroïd grâce à leurs Polabox .
Une Polabox donc, contient un tirage de 30 photos en format Polaroïd que vous transférez de votre portable sur leur site et moins de 10 jours après vous recevez cette boite trop canon qui renferme vos plus beaux clichés .
Il y a bien sûr différents thèmes et la possibilité de changer la couleur du fond des polaroïds : ce que j’ai fait ! J’ai choisit la couleur !!

À la reception de mes photos qui retracent chronologiquement la vie de mon bébéchou, en plus d’avoir versé ma petite larme, j’ai était épaté par la qualité de l’impression sachant que certaines était bien moyenne à la base.
Je suis donc une maman heureuse de vous présenter tout cela, mais assez blablaté, c’est le matin et vous n’avez pas forcément le temps de lire un roman de 3 tomes, alors au boulot .

 Pour réaliser ce panneau, il vous faudra :
– un panneau de bois
– des polaroïds (de notre chère Polabox 😉 )
– de la corde épaisse
– des petits clous
– un marteau
– des pinces en bois

Pour votre panneau de bois, c’est très simple, munissez vous de plinthes , planches de bois ou encore des restes d’une étagère Ikea (pour ma part ce fut cette option) et clouez les de façon à former un panneau carré .

Nous allons maintenant créer les 4 rangées sur lesquels reposeront les Polaroïds .
Retournez votre panneau .
Coupez votre ficelle de la longueur souhaité et scotchez les extrémités des ficelles de chaque côté (cette technique n’étant absolument pas efficace car tout s’est écroulé au bout d’une heure), renforcez donc avec un clou .

Répétez l’opération pour les trois autres rangés en veillant à avoir le même espacement
entre chacune d’elles .

Retournez votre panneau de face et épinglez vos plus belles photos !

Je vous souhaite une agréable journée et à très vite mes poussins.
some image
1 Comment
  • My Name Is Georges
    juillet 12, 2014

    J'adore cette idée, ça fait plusieurs mois maintenant que je prévois une commande Polabox mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher vraiment dessus, mais ton article m'a doné envie de me lancer! Une fois de plus ce baptême va être magnifique, merci pour toutes ces belles idées <3

Laisse un petit mot :