DIY :: LA PINATA TAGADA – LA BOX WITH LOVE

0 0
Happy St Valentin mes petits chats,Aujourd’hui se termine notre semaine non stop ensemble… Alors je ne vous cache pas être un peu triste que tout cela s’arrête, ce fut pas mal de travail et une belle collaboration qui s’achève, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et j’ai pris tellement de plaisir à réaliser cette jolie Box avec la jolie Ombeline que cela me donne envie de continuer encore plus dans des projets comme celui là .Déjà pleins de nouvelles idées voient le jour sur ma to do list et je ne compte pas réfréner mon hyperactivité créative mais plutôt la canaliser intelligemment et vous la faire partager par ici (évidemment) .Revenons à notre pinata . C’est l’élément de la Box with love qui me tenais le plus à coeur ( c’est le cas de le dire haha ) . Enfant, je frôlais l’hystérie quand j’apercevais une pinata aux anniversaires de mes copines, et laissez difficilement mon tour quand j’avais le bâton dans les mains : une âme de jedi s’emparais de moi et je ne répondais plus de rien ! Alors je vous l’accorde, pour la St valentin il y a des activités beaucoup plus glamour, mais que quelqu’un ose me dire qu’éclater de toute ses forces une pinata ne lui procure pas une satisfaction immense ?!Alors avant de commencer sa réalisation, sachez qu’il est possible (et préférable) de réaliser soit même la pinata en papier mâché, vous trouverez facilement cette technique sur votre ami Google, mais n’ayant pas trouvé de moule coeur, je me suis rabattu sur un coeur en papier maché tout fait (bouuuu c’est pas bien) . Pour me rattraper, j’ai trouvé une matière originale de la recouvrir : une couverture de survie ! Pour seulement 3euros, vous avez des mètres de papiers dorés ou argenté incroyablement beau et lumineux, alors pourquoi ce privé d’un tel recyclage 🙂 .

Pour votre pinata del amor il vous faut :
– un coeur en papier maché
– une couverture de survie
– du masking tape
– de la cordelette
– des tagada
– une paire de ciseaux
– de la colle
Si vous souhaitez suspendre votre pinata, réalisez 2 petits trous à l’aide de la pointe d’un ciseau .  Faites passer à l’intérieur la cordelette .Une fois fait, remplir votre pinata de bonbons, chocolat ou autres mots d’amour .Célez la avec une bonne couche de masking tape . Il ne vous reste plus qu’à la décorer .

Dépliez votre couverture de survie .
Découper dans sa largeur des bandes d’environ 5 cm .
Sur ces bandes là, définissez des petites franges de 2 cm d’épaisseur les plus régulières possible.

Superposez et coller les morceaux de franges tous les 3 cm de la pinata en commençant par le bas . Répétez la même opération sur toute les faces de votre pinata puis découper l’excédant pour conserver une belle forme de coeur .À vous maintenant de vous de la frapper jusqu’à qu’éclatement s’en suive et vous permette de savourer ses petites douceurs . 

 Le CONCOURS pour remporter cette pinata gourmande ainsi que notre Box with love est ouvert jusqu’à ce soir ! Pour y participer c’est par ici ! Rendez-vous à 00h sur facebook pour découvrir le nom de la gagnante .  
                                                                  À très vite mes amoureuses . 


Cliquez sur l’image pour retrouvez ce même DIY réalisé par Ombeline :
some image

No Comments Yet.

Laisse un petit mot :