DIY : ILLUSTRATION AQUARELLE

1 1

Mon tableau aquarelle

Ca y est, nous y sommes . La fin des vacances a sonné !

De mon côté, dès notre retour de Provence, j’ai eu le besoin de m’entourer de couleurs !

Le bleu des persiennes qui nous réveillait le matin, le violet pastel des glycines le long de l’eau, cette lumière teintée d’orange qui n’existe que là-bas …

J’ai été subjuguée chaque jour passé près des oliviers et il est temps maintenant d’apporter ces notes colorées dans notre chez nous .

Le linge de lit, des illustrations pour mes enfants, un peu de vaisselle et surtout :

les doigts dans la peinture avec une illustration aquarelle !

IMG_3656

MON ILLUSTRATION AQUARELLE

Je suis très loin d’être une artiste avec des pinceaux à la main et c’est bien là tout l’intérêt de vous proposer cette petite composition aujourd’hui .

Alors aujourd’hui pas de règles : On éteint la Wifi, prenez vos pinceaux, la peinture de votre choix et retrouvez le plaisir d’avoir 5ans et demi !

DIY : ILLUSTRATION AQUARELLE

On gribouille, on badigeonne, ça n’a pas de sens, ce n’est même pas forcément joli mais on s’en fiche : on s’éclate ! C’est bien là tout le plaisir : faire ce que l’on veut .

Une fois vos chef-d’oeuvre réalisés, il est temps de les mettre un peu plus en valeur .

Ces nuances de pastel seront encore plus bénéfiques dans notre intérieur si nous les allions avec des messages positifs, non ?

DIY : ILLUSTRATION AQUARELLE

Imprimez GOOD VIBES, MAKE HAPPY, VIVONS HEUREUX ou JE NOUS AIME sur du papier classique et fixez le sur une feuille de papier épais grâce à du masking-tape .

Au cutter, découpez chaque lettre et placez cette feuille par dessus vos aquarelles . Déposez le tout dans un cadre coloré et c’est tout !

De quoi se réveiller de bonne humeur tous les matins et ramener le printemps sur nos murs .

DIY : ILLUSTRATION AQUARELLE

Belle journée à vous mes artistes et à très vite ♥

Cet article vous a intéressé ?

Pensez à l’épingler sur Pinterest !

DIY : MON ILLUSTRATION AQUARELLE

some image
1 Comment
  • Cathy/ My Name Is Georges
    mai 22, 2016

    J’adorais peindre quand j’étais plus jeune, mélanger les couleurs, les diluer, les étaler, c’était magique! Ma maman peint beaucoup et en grandissant j’ai un peu perdu cette habitude, je n’ai jamais été très douée avec un pinceau, mais je prenais pourtant beaucoup de plaisir à badigeonner les feuilles blanches de couleur! Qui sait, un jour je me lancerais peut être de nouveau, juste pour le plaisir! En tout cas ton affiche est très douce, pleine de peps, j’aime beaucoup! Avec le printemps tout gris qu’on a ici, les couleurs sont bienvenues!
    Des bisous jolie Claire!

Laisse un petit mot :