DINOVIA : VAISSELLE JETABLE ET VASES PLATS

0 0

Mes chéries,

Je vous retrouve en express car ma vie l’est aussi ces derniers jours en prenant de nouvelles directions.
Beaucoup de changement et de bouleversement pour ma petite famille et moi, alors dans cette excitation dont je vous parle très vite, je dois quand même finir de vous livrer les dernières petites choses concernant ce baptême .
Cette semaine , vous allez donc me retrouver plusieurs fois car vous avez été assez patientes comme ça il me semble, et j’ai encore bien d’autres choses à vous faire partager en dehors cet évènement, alors faut enchainer là !!

Je souhaitais donc vous parler de Dinovia, une boutique de vaisselle jetable biodégradable qui fut d’une extrème gentillesse et qui a décidé de prendre en main toute la vaisselle de ma réception et en prime beaucoup d’élément déco, rien que ça !
Je ne les remercierai jamais assez pour leur geste, sans eux mes buffets auraient été bien vides et beaucoup moins jolis .

Alors vaisselle jetable oui tout le monde connait, jusque là rien d’extraordinaire, mais parmis leurs produits, j’ai pu dégotter deux trois petites choses qui risquent de vous plaire 😉 .

Et pour commencer, je voulais vous faire une démonstration de ces vases plats en plastique .
Je débarque peut-être mais je ne connaissais absolument pas ce principe qui s’avère être tellement pratique pour les personnes comme moi qui n’ont jamais de vase ou pas de place pour les ranger ou peur de les casser .

Ce vase en plastique, vous le trouvez sous sachets .

Il vous suffit de le remplir d’eau chaude (40°C) et lui donner en même temps la forme que vous souhaitez . La chaleur va ramolir le plastique et lui apporter la forme d’un vase .

Videz l’eau et remplissez maintenant d’eau très froide pour figer la forme que vous venez de créer .
Laissez l’eau pour vos fleurs, et composez votre bouquet .
C’est pas trop classe ?!

J’ai pu aussi, grâce à eux, disposer un étalage de smooties sur mon buffet boisson, dans ces verrines ampoules.
Leur catégorie traiteur renferme énormement de petits contenants de ce genre dans lesquels on peut se laisser aller à plusieurs fantaisies, surtout pour un buffet, cela fait de suite son effet .
Pour tout vous dire, je les aime tellement ces ampoules que je m’en suis rincé et gardé quelques unes pour les réutiliser surement plus tard .

J’ai aussi pu mettre en place cette grande tenture pour encadrer mon panneau polaroïd et mettre en valeur ce ballon géant de chez Sweet party day (je vous parle d’elle dans la semaine) .
Elle s’est agitée dans le vent toute la journée, c’était trop beau 🙂 .
Puis les nappes, les verres, les couverts, le sable rose sur les tables …

Je conclurai en disant : Merci Dinovia, vous avez assuré 😉 .
À très vite mes petits chats, belle soirée .
some image

No Comments Yet.

Laisse un petit mot :