COUTURE : ROBE GÉRANIUM

2comments 0

COUTURE ROBE GÉRANIUM
Hello tout le monde,
Cela fait un petit moment que nous nous sommes pas vu par ici !
En effet, je travaille fort ces dernières semaines à la conception de mon prochain E-book (je vous invite à vous abonner à ma newsletter pour participer et suivre son cheminement).
La totalité de mes créations et de mon inspiration sont avec ce livre en ce moment, sortie prévue pour le 30 juin, ça y est .
La date approche et il demande encore à être amélioré pour que je puisse vous le dévoiler exactement comme je me l’imagine, mais en attendant, je souhaite tout de même prendre le temps de vous dévoiler mes cousettes.
 

COUTURE : LA ROBE GÉRANIUM

C’est assez fièrement que je vous publie le résultat de cette petite robe qui me faisait de l’oeil sur le fil Pinterest.

Le patron vient de made by RAE, cette robe propose un large choix de variante : type de manche, encolure, finitions ..

Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, j’ai de quoi m’amuser et varier les compositions pour de futures créations.

COUTURE ROBE GÉRANIUM

Niveau difficulté et étant donné que je suis dans du niveau débutant, ce fut un peu fastidieux de comprendre la totalité des indications (patron en américain, et google traduction assez aléatoire) et j’avoue avoir fait marcher un peu mon instinct face à certaines incompréhensions.

COUTURE ROBE GÉRANIUM

Mais le résultat est là, à ma grande surprise ! C’est une première pour moi que tout fonctionne : bonne taille, finitions propres, ma fille l’aime .

Ca donne envie de continuer ;), je pense lui faire plusieurs top aussi dans ce patron pour l’été, mais pour l’instant, je suis avec le sac Nino de Petit Patron.

COUTURE ROBE GÉRANIUM

J’espère que cette découverte couture vous aura plu, je vous retrouve le 30juin pour la sortie de mon livre.

Je me ferai plus active sur le blog une fois cette date passée, promis !

Prenez soin de vous 

Vous voulez partager cette robe ? Épinglez-la sur Pinterest!

COUTURE ROBE GÉRANIUM

some image
2 Comments
  • Cathy / My Name Is Georges
    juin 18, 2017

    Tu peux être fière de toi, elle est parfaite cette petite robe et Elza est toute mignonne dedans! Et bravo pour le défi du patron en anglais, ce n’est pas évident, mais en couture l’instinct ça fonctionne bien aussi! J’ai hâte de voir ta version de Nino et surtout j’ai hâte que ton e-book sorte!
    Je te fais plein de gros bisous ♥

    • Aux petites merveilles
      juin 18, 2017

      Un compliment venant d’une experte en la matière comme toi : je le prend avec joie 😀 ! Elle n’est pas parfaite mais c’est mon maximum de réussite pour l’instant haha. Oui, le sac Nino je réutilise une chemise en jean polka donc il sera un peu atypique mais en tout cas beaucoup de plaisir à le réaliser ! Tu avais raison de nous conseiller ce patron 😉 . Merci pour ton soutient pleins de gros bisous à toi aussi !!

Laisse un petit mot :