COUTURE POUR BEBE : UN PETIT HAUT DE COEUR + CONCOURS

10comments 0

Après ce week end réservé aux amoureux, j’avais envie de prolonger cet évènement et vous parler d’amour au travers de ma toute dernière réalisation .
Soyons bien d’accord qu’il n’y a aucune date à fixer pour aimer les gens que l’on aime, ou du moins leur prouver ou leur dire .
Je suis une éternelle amoureuse, que ce soit de ma famille, de mes précieuses amies, ou de tous ce que la vie peux m’apporter (je sais , c’est très nunuche mais c’est bien le cas : je prend ce sentiment très au sérieux!) et la St Valentin avec tout l’engouement et la pression qui l’entoure me fait toujours doucement sourire .

Mais j’ai décidé de tirer profit de ce raisonnement et de le détourner en élan créatif avec des coeurs, des coeurs et encore des coeurs .
On en a jamais assez de toute façon, et je voulais partager tout cela avec vous .

J’ai craqué sur ce jersey de chez Ma petite mercerie qui m’a de suite inspiré une couture pour mon bébé Elza (plus si bébé que ça, 16mois déja…) .
Première réalisation et première satisfaction intense une fois l’ouvrage terminé et enfilé sur ce petit bout tout excité par ces motifs rigolos .

C’est sans aucun doute le début de nombreuses cousettes pour elle ! Pourquoi je ne m’y suis pas mise plus tôt, c’est tellement accessible et gratifiant de pouvoir lui fabriquer ses petits habits …
Affaire à suivre !

Et comme je ne peux pas parler d’amour sans vous citer mes chéries, et surtout sans vous gâter :
Je vous permets de remporter le livre « La couture pour bébés et touts-petits » qui a été mon support pour ce petit haut manches longues des plus simple mais efficace .

C’est un livre que j’affectionne beaucoup de part ses explications complètes et très simples, la diversité des vêtements proposés, le petit récap’ des techniques de couture incontournables (idéal pour les débutantes), ses patrons en taille réelle de 0 à 3ans, et puis ses illustrations et photos très belles .

Des tuniques, des bermudas, en passant par des gilets ou des bavoirs, je vous offre ce petit bijoux de la couture enfantine qui sera un allié indispensable dans vos futures créations .

Pour participer à ce CONCOURS, il vous suffit :
– d’être abonné à ma page Facebook (le résultat du gagnant sera donné dessus)
– de me laisser un petit mot doux sous cet article
– (facultatif) +1 chance à chaque partage sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter ou Facebook 
(ajouter son lien en commentaire)
Vous avez la possibilité de participer 1 fois par jour et le concours prendra fin lundi 23 février .
Bisous mes amoureuses et à très bientôt !

some image
10 Comments

Laisse un petit mot :